Excite

Le Comptoir du Bain lance le Bar à Savons

Le Comptoir du Bain lance une tournée, la première, du Bar à Savons, dans 25 villes françaises du 11 juin au 5 août.

Les marques de beauté s'y mettent toutes pour proposer leurs produits au plus grand nombre grâce à des bars itinérants. Ongles, soins, maquillage, et maintenant les savons font partie intégrante de toute femme active ou en vacances grâce à ces bars.

La tournée du Bar à savons se déroule pendant un peu moins de deux mois avec Faustine, l'égérie du Comptoir du Bain. Le moment sera agréable, plein de bien-être, gourmand et gratuit. La camionnette du Bar à Savons va sillonner les 25 villes de France et restera sur place de 11 heures à 19 heures. Les Savons Traditionnels de Marseille de la marque seront découverts pour apprécier leurs textures délicates et testés tout comme les parfums gourmands.

De plus, pour vivre une expérience encore plus unique et gourmande, des dégustations sont organisées pour le plus grand plaisir de toutes.

Tout le programme du Bar à Savon est plein de surprises. Pour découvrir les dates et les lieux, il suffit de se rendre sur le site internet Le Comptoir du Bain ou sur la page Facebook.

Le Comptoir du Bain existe depuis plus de dix ans et propose à ses clients des produits d'hygiène et de bien-être à base de savon de Marseille.

Le Savon de Marseille est reconnu pour être doux pour les mains et le corps. Le produit est écologique, biodégradable. Il peut également être utilisé comme nettoyant ménager et pour le lavage du linge, même les plus fragiles. Il est un bon détachant. Il convient pour le linge des bébés et des personnes sensibles car il ne contient aucun élément allergisant. Il est désinfectant, antimite, bactéricide.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016