Excite

Le coup de coeur mode de la semaine #4 le body

  • Pinterest

Retrouvez chaque semaine notre coup de coeur mode de la semaine avec des idées et conseils. Aujourd'hui en numéro #4 le body qui n'est pas qu'une pièce de lingerie !

Le Body, cette pièce sexy qui est principalement portée en lingerie est sujet de tous les fantasmes. Souvent en dentelle ou en coton, c'est une pièce que l'on achète car ça nous fait rêver mais que l'on ose pas forcément sortir du placard. Il est temps que ça change !

Comment bien choisir son body ?
Le body c'est sexy si seulement il est parfaitement adapté à votre corps. Par exemple, si vous êtes une femme à forte poitrine, privilégiez un body avec un soutien-george intégré. Soit vous optez pour un body lingerie qui sera plus difficile à mettre au quotidien, soit vous optez pour un body top qui ressemble à un top comme un autre. Tout dépend de la façon dont vous avez envie de le porter. Si vous débutez en matière de body, on vous conseille un body simple pour démarrer soft.
Pourquoi ça nous met tant en valeur ? Le parfait body recouvre nos fesses et notre ventre, faisant simplement un effet taille de guêpe des plus sexy. Le tout c'est de trouver THE body fait pour notre corps.
Côté couleurs, on opte pour du gris chiné, du nude, du bleu marine, du crème et bien sur l'indémodable noir.

Oui le body c'est pratique !
On vous voit déjà vous tordre de douleur, tentant d'enlever votre body pour aller aux toilettes. Mais ses concepteurs ont pensé à tout ! La plupart des body sont équipés de 3 boutons pression au niveau de l'entre-jambe, facile à enlever et facile à remettre. En plus le body ça tient bien chaud (On rappelle que c'est aussi ce qu'on met aux bébés...)

Après on fait comment ?
Le body étant par définition une pièce sexy et de lingerie, si on veut le porter au quotidien, il faut le mixer avec des pièces basiques. Par exemple, un jean, un crop top et le body en dentelle que l'on aperçoit en dessous. Hyper sensuel sans faire vulgaire. Ou encore, on le laisse entrevoir avec un jean et une chemise. Pour le body top (2) et (4), on s'en sert comme un véritable haut en l'associant à un jean ou une jupe ou même un short. Idéal avec une jupe patineuse ou pour les femmes plus mûres avec une jupe crayon. On rajoute une veste si besoin. L'idée c'est de montrer qu'on met volontairement son body en avant, pas qu'on a oublié de mettre une chemise par dessus.

Où faire son shopping ?
Le mieux c'est de ne pas avoir 50 body dans sa garde-robe mais une ou deux belles pièces de qualité qui nous vont à merveille. On évite H&M donc et on va plutôt se faire plaisir chez des boutiques spécialisées en lingerie.

Découvre aussi Le coup de coeur mode de la semaine #3 la capeline

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016