Excite

Le coup de coeur mode de la semaine #6 le pantalon taille haute

  • Pinterest

Retrouvez chaque semaine notre coup de coeur mode de la semaine avec des idées et conseils. Aujourd'hui en numéro #6 le pantalon taille haute votre allié !

Le jean taille haute, tout droit sorti des années 1990 fait son grand retour. Le pantalon taille haute allonge vos jambes et vous donne un petit côté rétro, super tendance en 2014. Aujourd'hui des marques comme American Apparel, Cheap Monday ou Topshop ont repris le Levis 501 pour le transformer en un incontournable de 2014.


Comment le porter ?
Pour un look rock, rentrez une chemise ou une blouse dans votre pantalon taille haute. Associez votre jean taille très haute à un crop top pour un look digne des années 90 (6).
Pour un style Pin-Up des années 60, associez un jean brut avec un bustier et une petite veste (2). Vous pouvez également nouer un petit haut au dessus de la taille.
Pour un look très classe, un pantalon taille haute noir fluide, une blouse ou une chemise blanche et des escarpins (5), aussi bien pour aller travailler que pour sortir.
On joue le côté rétro à fond en l'associant à des derbies noires et des petites chaussettes blanches (1).
On adore le haut très décolleté associé au denim brut. (4)

L'avantage du jean taille haute c'est qu'il va à toutes les morphologies en cachant des hanches un peu trop larges ou un petit ventre qui dépasse. Il allongera encore plus les jambes des plus fines.

Le pantalon taille haute peut se choisir évaser, à porter avec des talons pour un effet silhouette allongée. Idéal pour les petites femmes puisqu'il vous fera gagner quelques centimètres.

Découvre aussi le coup de coeur mode de la semaine #5 la jupe crayon

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016