Excite

Le défilé Balmain à Paris

La Fashion Week se poursuit à Paris avec le défilé Balmain printemps-été 2010. Le créateur Christophe Decarnin est resté fidèle à cet esprit glam'rock qui le caractérise et qui lui vaut d'être le chouchou des people.

Du lamé or et du militaire

Un mélange de militaire et de Tina Turner dans Madmax, c'est ce qu'a admis vouloir créer le styliste Christophe Decarnin. Les silhouettes s'élancent sur le catwalk, conquérantes et diablement sexy.

Vestes d'officier, redingotes avec épaulettes frangées, tee-shirts kaki troués à l'aspect usé, mini-shorts déchirés, jeans slim noir ou kaki, mini-robes moulantes scintillantes, parfois marquées par une large ceinture en cuir, en lamé or ou argent.

Pour cette collection printemps-été 2010, Christophe Decarnin a voulu un vestiaire très moderne, glitter, avec un look futuriste tout en conservant une touche de glamour ultra-féminine. La collection printemps-été 2010 Balmain, devrait sans nulle doute ravir les fashionistas.

Rihanna conquise

"Fantastique!" s'est exclamée la chanteuse Rihanna, présente lors du défilé (les photos). On a en effet souvent vu la chanteuse arborer des pièces de création Balmain, et notamment les fameuses vestes à épaulettes frangées. On notera la présence plus discrète de Claire Chazal, Julie Depardieu et Estelle Lefébure.

Regardez la vidéo du défilé Balmain:



Photo : Tendances de mode

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016