Excite

Le défilé champêtre de Chanel

Les grandes marques de couture se succèdent sur les podiums pour présenter leurs modèles Printemps/Eté 2010 : parmi elles, la maison Chanel vient de dévoiler sa toute dernière collection à Paris.

Découvrez les photos du défilé Chanel

Les journalistes et autres personnalités conviées pour ce défilé très attendu de la marque Chanel n’ont pas été déçus par le spectacle : le Grand Palais s’est transformé en une immense étable de luxe pendant quelques heures, le temps de proposer au public les nouvelles tendances mode de l’été prochain.

Au programme de ce show exceptionnel : des coqs, du blé, de la paille, des sabots et des tissus à fleur. La collection Chanel Printemps/Eté 2010 sera à la fois champêtre et élégant ! Un genre nouveau pour la célèbre maison de couture que Karl Lagerfeld appelle le «Cambon rural». Les couleurs dominantes : le blanc, l’écru et le beige. Les matières utilisées : la mousseline, la dentelle et les broderies.

Clou de ce spectacle bucolique : l’apparition de la nouvelle égérie Chanel, la chanteuse Lily Allen qui a improvisé un mini-concert accompagnée de sa troupe de danseurs.

Photo : winnipegsun.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016