Excite

Le design envahit les poussettes

Les jeunes mamans d’aujourd’hui ont besoin de rester tendance même avec bébé. Les poussettes sont donc devenues à leur tour un accessoire de mode, et l’offre de poussette design s’élargit chaque année. Petit tour donc des nouveautés branchées…

Dans la catégorie « ultra design », la Buzz de Quinny offre une forme détonante et des couleurs ultra flashy. Au-delà d’être design, elle est aussi repliable automatiquement, légère et maniable sur tous les terrains. La Shop’n Jogg Disc II de Red Castle propose un look à la fois rétro et tout-terrain. Elle est conçue pour les parents sportifs et est même équipée de freins à disque au guidon.

Pour du design « high tech », citons la Xplory de Stokke, qui malgré son look un peu étrange, est un véritable concentré de technicité : poignée ajustable, siège surélevé, matériaux durables, châssis ultra léger, conception ergonomique… La Pico iPod de Rock Star Baby possède elle une station de branchement pour iPod avec un système de haut-parleurs intégrés dans une capote anti-pluie et anti-moisissure.

Avec la City Twin de Firstwheels, tout est possible. En position landau ou poussette, dans un sens ou dans l’autre, elle est l’idéal pour rester au top du design tout en étant ultra fonctionnelle.

Pour toutes celles qui aiment le style Agatha Ruiz de la Prada, la Vintage de Casualplay sera l’accessoire de mode dont on ne pourra plus se séparer : légère, simple d'utilisation et confortable tout en étant sophistiquée, elle est à la pointe de la mode !

Reste enfin, l’indémodable Maclaren. La Triumph est la poussette phare de la marque et ce depuis 40 ans ! Un design simple mais efficace, une large palette de couleurs et, petite nouveauté, des harnais rayés et des roues grises, qui donnent, discrètement, un petit côté vintage à cette poussette.

Photo : Jeroen Kransen flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016