Excite

Le Gala du Met 2014

  • Getty Images

Le gala du Met Costume Institute, initié par la papesse de la mode, Anna Wintour, directrice du Vogue US, a réuni tout ce qui compte sur la planète mode et people.

Etre invité au gala du Met signifie être adoubé par Anna Wintour. Pour preuve, Kim Kardashian était invitée l'année dernière avec son compagnon Kanye West. Le couple était de retour, après une couverture de Vogue, ce 5 mai 2014. Il se murmure qu'ils se sont mariés ce week-end à Los Angeles. Kim Kardashian, pourtant très prolixe, n'a pas confirmé la nouvelle. On sait juste qu'ils seront à Paris pour une grande fête de mariage.

Autre couple qui a fait sensation sur le tapis rouge ! Beyonce et Jay-Z sont arrivés main dans la main. Ils avaient une tenue signée Givenchy. Le clou de leur entrée a été quand Jay-Z a ramassé une bague sur le tapis rouge. Il a feint de la passer au doigt de sa jolie épouse, dans sa robe transparente, sous les cris des fans. Beyonce et Jay-Z ont annoncé une tournée commune qui commence cet été.

De nombreuses stars rendaient hommage à leur couturier favori dans des tenues, soit extravagantes, comme Sarah Jessica Parker, ou dans des robes spécialement créées pour l'occasion. Sean Penn et Charlize Theron ont officialisé leur amour. Kristen Stewart, en tant qu'égérie Chanel, rendait hommage à son créateur Karl Lagerfeld. Victoria Beckham ne pouvait porter que du dVb.

Le Gala du Met Institute a pour but de soulever des fonds pour soutenir le Metropolitan Museum of Art's Costume. Le gala est également le coup d'envoi de l'exposition annuelle, cette année dédiée à Charles James, couturier anglo-américain, nommée Charles James : Beyond Fashion. Chaque invité débourse à peu près 18 000 Euros.

Le Gala du Met en photos.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016