Excite

Le grand retour de Paco Rabanne

Après cinq ans d'absence, la célèbre maison Paco Rabanne reprend de l'activité avec un défilé très attendu au mois d'octobre prochain.

Il y a du nouveau chez Paco Rabanne. Si le créateur espagnol ne reprend pas du service, sa maison de couture oui, et avec une nouvelle équipe. C'est Manish Arora qui tiendra désormais les rênes de la marque en tant que directeur artistique. Ce styliste indien est fameux pour ses imprimés ethniques, ses pièces colorées et particulièrement originales.

C'est en octobre prochain, à l'occasion de la Fashion Week de Paris que le créateur de mode Manish Arora révélera son talent au sein de la maison Paco Rabanne lors d'un défilé de prêt-à-porter féminin très attendu. Aujourd'hui la marque Paco Rabanne fait partie du groupe espagnol Puig.

Depuis le mois de janvier, la haute-couture de Paco Rabanne est très présente parmi les stars avec le lancement d'une ligne de sac à main tendances, directement inspirée du célèbre sac69 en maille argentée. Les VIP adorent ce sac à main! Pour le reste, rendez-vous dès le mois d'octobre 2011 pour découvrir les nouvelles créations de la maison Paco Rabanne.

Photo: magnetic-consultant et racked

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016