Excite

Le jean baggy est de retour!

La mode s’affiche chez les stars et pas n’importe lesquelles. Les plus classes, habituellement griffées Dior, Dolce & Gabanna ou Gucci, se sont laissées tenter par le baggy, tendance désinvolture.

Il faut quand même être honnête, le baggy n’est pas glamour. Les plus affinées paraissent ridicules alors que les plus en chair se sentent boudinées. Le juste milieu reste difficile à trouver. Sauf pour Katie Holmes ou Sienna Miller.

Découvrez Katie Holmes dans son jean baggy

Les exceptions à la règle sont toujours intéressantes. Madame Tom Cruise innove dans le bon goût. Un aspect emprunté à son amie Victoria Beckham. Seulement aujourd’hui, elle lance plutôt une tendance à la Kate Moss. Elle s’expérimente en juillet et drape son denim jeans baggy à la place de sa robe Chanel des grands bals. Métamorphose.

Entre ballerine et spartiate haute, elle resplendit. Avec un t-shirt ou une veste, elle est branchée, un rien chic. On adore, on adhère. Sienna Miller l’a copie, en plus rebelle cette fois-ci. Elle laisse tomber les chaussures pour les tongs et privilégie la maxi besace.

Un retour en fanfare qui plaît. C’est noté, demain on porte le même.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016