Excite

Le jegging

Mais quelle est cette nouvelle tendance qui débarque dans notre garde-robe ? Tout le monde connaît le jean, tout le monde connait et possède des leggings et bien voici le jegging la contraction des deux !

Et pour toutes celles qui croyaient la mode du slim remisée au placard au profit du boyfriend jean, les voici pour leur frais ! Car le jegging va donner des airs de baggy au plus étroit de vos jeans slim.

Demoiselles rondouillardes ou voluptueuses du bas s'abstenir car le fashion faux-pas peut facilement être commis. Le jegging moule nos formes au plus près et comme tout legging digne de ce nom, il est élastiqué à la taille. Alors pour celles qui voudront le tenter, il faudra réserver vos petits tops et vestes courtes à d'autres tenues sous peine de révéler l'astuce et de casser le look.

En revanche, pour les plus filiformes d'entre nous, le jegging est un potentiel must de l'été accompagné d'un t-shirt long et de jolies sandales spartiates.

Et si vous vous demandez encore où en trouver, toutes les grandes marques de TopShop à H&M les ont déjà dans leurs rayons dans toute une panoplie de couleur du brut au stone washed pour un prix modique.

Photo : asos.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016