Excite

Le Make-up Topshop

Topshop, le temple de la mode britannique, a récemment lancé sa propre ligne de Make-up, divisée en six catégories: les yeux, les lèvres, le teint, les ongles, les accessoires (pinceaux, recourbe-cil, pince à épiler) et la dernière, au nom de code mystérieux SS10 Trend...

Spring-Summer 2010 Trend vous permet en fait d'actualiser vos 'peintures de guerre' avec les tendances de la saison. Les stars du moment sont des vernis à ongles et khôls métallisés ainsi que des paillettes fushia et lagon pour le visage et le corps.

Si un petit voyage outre-Manche n'est pas à l'ordre du jour, vous pouvez tout de même essayer le maquillage Topshop grâce au Virtual Makeover. Il suffit de télécharger son portrait pour pouvoir tester virtuellement toutes les combinaisons possibles et imaginables des fards Topshop. Le site de la marque propose même des video tutorials (leçons de maquillage), présentées par la make up artist Hannah Murray.

Le Make-up Topshop peut être livré en France (à part les vernis à ongles qui ne sont pour l'instant disponibles qu'au Royaume-Uni), alors à partir de 3£ (environ 3,70€) on aurait tort de s'en priver! En plus, les soldes sur le site ont déjà commencé... Alors à vos claviers!

Photo: solostyle

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016