Excite

Le maquillage en fête!

Le maquillage est l’atout imparable des jours de fête. Pour être à son avantage, il ne sert à rien d’en user à outrance. Faites-vous remarquer subtilement, souligner vos yeux et vos lèvres, accessoirisez et harmonisez vos tenues, préparez votre peau.

On entre dans le vif du sujet, avec le maquillage pour les lèvres. Doux, scintillants ou provocateurs, les effets d’une bouche de star ne se font pas attendre. Rendez vos lèvres brillantes et pulpeuses, attention, elles doivent être hydratées pour ne pas craqueler sous le froid. Le KissKiss est idéal. Délicatement nacré, il fait ressortir l’effet pailleté de vos lèvres. Vous pouvez le cumuler avec un gloss. Chez Guerlain, KissKiss couleurs précieuses à 26,50 euros.

La peau dans tous ses éclats pourraient être une nouvelle marque de cosmétique. Ici, avant toute application de fard ou poudre, il faut la préparer. Posez une crème hydratante, cela permet au fond de teint de rester intact, surtout de durer toute une journée, nuit comprise. Le scintillant est à la mode, profitez-en. Usez de la poudre de diamant chez Make up for ever à 20,10 euros. Elle a une double utilité: visage et corps sont à l’honneur. Vous pouvez terminer votre maquillage avec un spray fixateur.

Puis on finit par le regard. Le plus intense et pétillant les soirs de fête. Profitez des fards à paupières à paillettes, indispensable pour faire ressortir le vert ou le marron de vos yeux. Les faux cils vous donneront un côté graphique, il faut sublimer le regard. Dans la gamme des liners, achetez le très intéressant Liner glitter fizz de Bourjois, 11,90 euros.

Si vous souhaitez ajouter une petite touche personnelle, les ongles bijoux brillent dans la nuit. Sophistiqués et en version nacre blanche, bleue et rose, vous ne passerez pas inaperçue. Essayez le Vernis Please de Givenchy (Purple by Night) à 15 euros.

Photo: Guerlain

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016