Excite

Le maquillage low cost sur Internet

Le low cost a le vent en poupe en ce moment. Billets d'avions, nourriture, locations de voitures à prix réduits, même le maquillage s'y met!

C'est sur Internet que le commerce du maquillage low cost se développe le plus. Nombreux sont les sites qui proposent aujourd'hui des produits à moins de 5 euros et le choix est vaste: mascara, crayon noir, eyeliner, ombre à paupière, rouge à lèvres, gloss, fond de teint, etc.

Parmi ces sites qui cartonnent sur le net, retrouvez Corporelle.fr, EyesLipsFace.fr ou encore la marque PB Cosmetics. Si les prix sont effectivement plus bas que ceux pratiqués par les grandes marques de cosmétiques ou par les grandes surfaces, le maquillage low cost est-il donc de qualité moins bonne? Pas forcément. Ce sont les marges des commerçants qui sont réduites, les produits sont bien souvent les mêmes, seul le packaging change et devient très épuré.

Ce qui coûte cher dans l'achat de cosmétiques low cost, ce ne sont pas tant les produits et soins choisis mais plutôt les frais d'envoi. Il faut donc rentabiliser votre achat en sélectionnant divers produits de maquillage. Alors toutes à vos ordinateurs pour une séance de shopping maquillage virtuel!

Ce qui coûte cher dans l'achat de cosmétiques low cost, ce ne sont pas tant les produits et soins choisis mais plutôt les frais d'envoi.

Photo: conso-info et1001stages

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016