Excite

Le maquillage petit prix d’ELF

Créée en 2005 par la SARL PBC, Eye Lips Face (E.L.F.) propose une large gamme de maquillage entre 1 et 3,5 euros, qu’il s’agisse des vernis à ongle, des rouges à lèvres, mascaras ou accessoires.

Disponible uniquement sur Internet, E.L.F. offre un large éventail de produits de maquillage. Pour les yeux, par exemple, il y a des ombres à paupières, des mascaras, des correcteurs, ou des coffrets de poudres à paupières rechargeables. Pour le teint, ce sera des fonds de teint, des illuminateurs et des blushs. Le tout à des tarifs compris entre 1 et 6 euros environ. Enfin, toute la gamme ou presque est déclinée en ‘minéral’. Plus chère que le maquillage traditionnel, cette catégorie est néanmoins plus économique qu’ailleurs.

E.L.F. propose également toute une gamme d’accessoires tels que des pinceaux, recourbe-cils, des éponges ou des trousses. Pour le corps, le site offre des produits pour le bain ainsi que des beurres et laits corporels. Les parfums sont gourmands : lait et miel, cerise ou encore fraise confite.

Pourtant le bas prix des produits fournis par E.L.F. ne remet pas en cause la qualité puisque, si l’on en croit les messages sur les blogs de cosmétique, de nombreuses consommatrices les recommandent. Elles apprécient plus particulièrement les teintes variées des vernis à ongles à un euro. Pour finir, et cela c’est vraiment la cerise sur le gâteau, le site présente des conseils beauté à chaque page. On dit merci, forcément.

Source Photo : E.L.F. (eyeslipsface.fr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016