Excite

Le maquillage pour les cheveux de L'Oréal Professionnel

Les fêtes de fin d'année vont être colorées. Les cheveux vont en profiter grâce à ce maquillage pour les cheveux imaginé par L'Oréal Professionnel, qui le nomme vernis. Ce maquillage permettra également de donner de belles teintes aux cheveux lorsque la belle saison arrivera.

Hairchalk, ou craie pour les cheveux, est composé de 5 nuances flashy, Sweet Sixteen Pink, First Date Violet, Blue Ocean Cruise, Garden Party et Coral Sunset, donnant des mèches pastel ou nacrées et de 3 couleurs sophistiquées, Coffee Break, Bronze Beach et Black Tie, qui intensifient la couleur naturelle des cheveux. Le rendu est mat et moderne. Il peut être utilisé sur cheveux secs naturels, colorés ou méchés, qu'ils soient blonds ou bruns. Il est prêt à l'emploi. Les cheveux n'ont pas besoin d'être décolorés. La couleur est déposée mèche à mèche à l'aide de l'applicateur qui doit glisser le long du cheveu. Les cheveux ne doivent pas être trop humidifiés par la couleur. Pour bien répartir Hairchalk, chaque mèche est passée au peigne fin. Le rendu est ultra doux et la couleur plus uniforme lorsque chaque mèche est séchée à l'aide d'une brosse ronde au sèche-cheveux. Ce maquillage s'enlève en quelques shampoings. Pour un style ombré, il est conseillé de crêper la mèche et d'appliquer la couleur, évitant ainsi une démarcation trop nette.

Ce maquillage peut être réalisé dans les salons dépositaires L'Oréal Professionnel, notamment chez Jacques Dessange. Le prix conseillé est de 10 € la mèche. Toutefois, un flacon de 50 ml peut être acheté pour 25 €, ce qui permet aux plus créatives de réaliser leur maquillage à domicile. Cela peut être sur quelques mèches, la frange, les longueurs.

Les stars comme Lana Del Rey, Heidi Klum et Katty Perry l'ont déjà adopté et pourtant elles ne sont pas égéries L'oréal, mais elles le valent bien.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016