Excite

Le maquillage virtuel d'Estée Lauder

C’est en 1946 qu’Estée Lauder a créé sa société. Pour elle, le plus important était le contact avec les clientes, notamment par le biais de conseils esthétiques. Elle voulait aussi rendre la beauté accessible au plus grand nombre. C’est également elle qui a inventé le principe des égéries pour les marques en utilisant l’image de top models. Reconnue au niveau international pour la qualité de son management, elle a reçu de nombreuses distinctions dont la médaille présidentielle de la liberté aux Etats-Unis … et la légion d’honneur.

Estée Lauder est avant tout un symbole de qualité et de classe. Et le conseil est très présent sur le site français de la marque. On aura par exemple le maquillage virtuel qui permet de tester les différentes teintes du maquillage sur une photo. On pourra ainsi établir une liste de produits pour une mise en beauté complète.

Séance vérité avec les vidéos d’Hilary Rhoda. Celles-ci nous montreront étape par étape le maquillage parfait depuis la peau nue jusqu’à l’application du rouge à lèvres. Les explications sont claires et on trouvera réconfortant que ce soit une vraie femme qui soit ainsi maquillée avec ses petits défauts de peau et non pas une extra-terrestre irréelle de perfection.

Enfin, dans la rubrique ‘Astuces de pro’, l'équipe d'Estée Lauder donne quelques conseils comme la technique pour donner du volume aux cils, se faire un smoky eye ou réaliser un teint parfait. Si après cela, on ne ressemble pas à des tops, au moins de loin…

Source Photo : Estée Lauder France (esteelauder.fr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016