Excite

Le meilleur site de mode est Etam.com selon les internautes

Sarenza, les 3 Suisses, La Redoute et bien d’autres sites Internet spécialisés dans l’habillement peuvent aller se rhabiller. Après le succès de ses défilés de sous-vêtements, Etam peut se targuer de passer devant les spécialistes du genre en devenant le meilleur site e-commerce de mode 2012. Une récompense d'autant plus gratifiante que ce sont les principaux concernés, les internautes, qui ont voté.

Tout cet amour se ressent dans les résultats du site : pour l'année, il devrait enregistrer 30 millions de visites et plus de 200 millions de pages vues. Les personnes interrogées par Médiamétrie pour la FEVAD (Fédération E-commerce et Vente A Distance) ont pu s'exprimer sur le choix de produits, le rapport qualité/prix, le fonctionnement du site et le service client.

Si Etam.com s'est démarqué, ce n'est pas par hasard. Depuis 2009, la marque fait tout pour s'imposer sur le web. Elle a été la première griffe à diffuser en direct son défilé sur sa page Facebook et sur son site web. Parmi les cordes qu'elle a ajoutées à son arc, on peut aussi compter pas moins de 20 pays européens livrables une fois les achats effectués en ligne, et la possibilité de commander sur le site à partir des boutiques.

Etam propose à ses internautes une gamme de lingerie fun, colorée et jeune, mais aussi des vêtements à prix raisonnables. Incarnée depuis plusieurs années par le mannequin Natalia Vodianova, la marque prône une mode féminine et accessible à tous. Tellement accessible qu'aujourd'hui, les modeuses et autres internautes de passage s'accordent pour dire que c'est le site de l'année. Le site de la marque : www.etam.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016