Excite

Le nouveau sac Muse two artisanal de YSL

La maison Yves Saint Laurent se met fermement au vert! Avec son nouveau sacMuse two artisanal’, la marque de couture fait fort en matière d’éco-responsabilité.

Les collections changent et les modes de fabrication également. Yves Saint Laurent propose un nouveau concept autour de son dernier sac à main baptisé ‘Muse two artisanal’. Un sac réalisé à partir de matières plastiques recyclées et de coton tissé issu du commerce équitable. Comme quoi le luxe ne se désintéresse pas des préoccupations environnementales!

Pour plus de détails, le sac ‘Muse two artisanal’ combine deux savoir-faire en un. Celui de la maison de couture Yves Saint Laurent dont la réputation n’est plus à faire et celui des femmes de l’association ‘Gafreh’ au Burkina Faso. Ces dernières emploient des techniques artisanales bien particulières, un mode de fabrication des sacs aux origines ancestrales.

Le sac ‘Muse two artisanal’ sera produit en nombre limité de 60 pièces seulement. Il est d’ores et déjà disponible dans quelques boutiques de la marque Yves Saint Laurent et sur le site www.ysl.com. Ce sac éco-collector risque bien de faire des ravages auprès des éco-fashionistas!

Photo: bidulebidule et orserie

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016