Excite

Le nude est de retour

Cet été, il va falloir être bronzée si vous voulez pouvoir arborer la couleur tendance de la saison : le nude !

On l'a vu défiler sur tous les podiums, et ce sera le must-have de votre panoplie estivale : le beige rosé ou nude. En total look, c'est Stella Mac Cartney qui le met le mieux en scène. Grâce à sa veste d'homme trop large d'un ton joliment beige rosé, vous serez juste dans la tendance surtout si vous l'associez à un pantalon ultra large, bien perchés sur vos escarpins.

Pour celles qui auraient peur de paraître un peu effacées en ne se parant que de beige nude, les créateurs regorgent d'idées pour vous proposer de rehausser la prétendue "fadeur" de cette "non-couleur" avec des articles aux teintes qui tranchent. Osez donc le chemisier à épaulettes de Chloé avec du vert d'eau ou du bleu pâle par exemple afin de réveiller votre allure.

Et si vraiment, vous pensez que le nude, ça n'est pas pour vous, les accessoires nude , eux, seront toujours dans la tendance et trouveront, quoi que vous portiez, à se marier avec les pièces maîtresses de votre garde-robe. Pensez alors aux stilettos, ballerines ou sacs à main hyper-féminins qui ajouteront un chic indéniable même (et peut-être même surtout) associé à votre jean boyfriend favori.

Photo : tendances-de-mode.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016