Excite

Le porte-jarretelle : pour exceller dans l'Art de la séduction

Couleur, matière et qualité des broderies et/ou de la dentelle sont pour beaucoup dans l'expression de l'ultra-féminité. Mais porter un porte-jarretelle demande un minimum de maintien et de classe pour que cet accessoire inouï puisse être le parfait témoin d'une féminité pleine de délicatesse.

Le porte jarretelle est l'objet de bien des fantasmes, et peu d'hommes osent y résister dès lors que l'accessoire est parfaitement porté. Inutile donc d'arborer un porte-jarretelle si la peau n'est ni douce, ni impeccablement gommée, hydratée, épilée. Un corps parfaitement fuselé est l'idéal pour mettre en valeur un porte-jarretelle travaillé, voire coquin… A moins que le porte-jarretelle ne mette lui-même en valeur ce corps qui subjugue ?

Pour jouer les coquines le jour J, le porte-jarretelle de mariée peut être acheté dans les boutiques spécialisées dans les accessoires de mariage. Elles sont particulièrement conseillées. Elles sont capables de proposer des modèles très séduisants, romantiques, très sages, sexy, coquins, délurés… mais toujours assortis à la lingerie de mariée.

L'enseigne "3Suisses" propose depuis quelques années la collection "Chuchotements" : une magnifique lingerie dont quelques modèles de porte-jarretelle, du 34 au 48. A commander sur catalogue Automne-Hiver et Printemps-Eté ou sur le site Internet. Très attirant, le porte-jarretelle Chuchotements se fait aguicheur, en lamé noir et rouge, et incluant les bas toujours plus sexy et affriolants.

Et pour les pin-up qui ne s'ignorent pas vraiment, le style vintage propose sa lingerie et son porte-jarretelle qui saura laisser des traces dans les mémoires et les cœurs. A voir sur Lillyroselingerie.

Intégrer le porte jarretelle à sa garde-robe est incontournable aujourd'hui, et est le meilleur moyen de renouer avec la féminité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016