Excite

Le projet 6 scents : un parfum pour la bonne cause

Lancé par les entreprises américaines Symrise, Metaproject et le concept store Seven New York, le projet 6 Scents mobilise six créateurs de mode qui ont eu pour mission d'élaborer un parfum fidèle à l'esprit de leur griffe, et dont les bénéfices iront à l'association Designers Against AIDS.

Pour cette première collection, les six grands créateurs Alexandre Herchovitch, Bernhard Willhelm, Jeremy Scott, Cosmic Wonder, Preen et Gareth Pugh ont accepté de se prêter au jeu. Tous ont ainsi travaillé main dans la main afin d’inventer une série de six fragrances aux univers très différents.

Chaque coffret est vendu en édition limitée dans plusieurs points de vente partout dans le monde, et en exclusivité dans la boutique parisienne de Colette. L’idée est de récolter des fonds afin de rassembler un maximum de fonds pour l’association caritative Designers Against AIDS qui lutte contre le sida chez les plus jeunes.

Avec des notes très prononcées de citron et de cassis, la fragrance a aussi de légères senteurs de cèdre, pomme, cannelle et musc.
Six Scents Series One De Six Scents
Prix public: 57 €
Plus de renseignements sur le site internet

Photo : Flickr – Emmy FNWL
photo originale

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016