Excite

Le Rouge de Lolita Lempicka

Après les parfums et alors que sort son édition limitée du Premier Parfum comme chaque année, édition Eau de Minuit, Lolita Lempicka se lance dans le domaine de la cosmétique. Mais la créatrice ne propose qu'une gamme de rouges à lèvres, nommée tout simplement Mon Rouge, qui se veut l'étendard de la beauté au féminin. Lolita Lempicka a voulu un retour aux sources du maquillage où l'on remet au goût du jour les objets les plus raffinés.

10 couleurs, très pigmentées, du rouge passion au nude, couleur de l'innocence, sont proposées pour Mon Rouge. Le rouge à lèvres est très nourrissant, grâce à l'huile de murumuru, un palmier qui pousse au Brésil dont en récupère la matière grasse provenant de ses graines. Le beurre de murumuru est émollient et hydratant. La couleur peut donc glisser sur les lèvres pour une application facile et uniforme. La formule de ce rouge compte plus de 50% d'ingrédients d'origine naturelle et ne contient pas de parabène. Le parfum est 100% naturel.

Le tube du rouge à lèvres est très chic et reprend le style Lolita Lempicka, feuilles de lierres, et surtout sa dernière fragrance, Elle L'Aime, avec ses lettres entrelacées autour du tube. Le raffinement se trouve également au coeur du raisin avec la feuille de lierre gravée. L'étui en carton possède une couleur tendre aux lettres d'or encerclées par les feuilles de lierre.

Mon Rouge sera disponible dès le 2 décembre, à 29 €, dans toutes les parfumeries distribuant Lolita Lempicka et très certainement sur la boutique en ligne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016