Excite

Le Rouge Double Intensité de Chanel fait son show

Une des stars incontestée du maquillage Chanel est bel et bien son rouge à lèvres. La Maison a revisité son Rouge à lèvres Double Intensité, commercialisé en 2011, dédié aux citadines pressées qui avaient besoin d'un rouge et d'un gloss dans un même tube.

Le résultat du Rouge Double Intensité de Chanel est professionnel. Le rouge à lèvres est liquide. Les pigments sont micronisés. Les lèvres sont tapissées d'une véritable couleur intense qui ne bouge plus. La brillance est extrême. Le gloss, quant à lui, est incolore. Il permet les finitions, utilisé en superposition. Il assure l'ultra-brillance, ravive la couleur, garantit le confort et sert de top coat.

LeRouge Double Intensité se décline en dix couleurs, 6 anciennes teintes, renommées, et quatre nouvelles - 39 coralcrush, 40 lightrose, 41 brightrose, 42 intensebeige, 43 sensualrose, 44 dazzlingbronze, 45 silkyrose, 46 deeprose, 48 softrose, 49 everred.

Le tube du Rouge Double Intensité est très chic. Il est long, abrite le rouge à lèvres dans sa face noire, estampillée Chanel. Il révèle la couleur du gloss dans le tube transparent. L'un et l'autre sont séparés par du métallique couleur or. Le Rouge Double Intensité peut se trouver exclusivement à la boutique Chanel, rue Saint Honoré, dans le premier arrondissement à Paris.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016