Excite

Le Salon de la Lingerie 2009 à Paris

Porte de Versailles à Paris, le show a commencé le 18 janvier et se terminera le 21, inclus. Du plus populaires au luxueux, les sous-vêtements emballent les yeux. Les modèles défilent, les tendances s’annoncent coquines.

Les tendances lingerie 2009 en photos

La mode ne connaît pas la crise. La lingerie ne s’est jamais aussi bien portée. Le salon international de la lingerie est le passage obligé pour qui voudrait créer l’événement 2009 des sous-vêtements masculins et féminins. Car ces messieurs sont aussi à l’honneur.

Les professionnels s’en donnent à cœur joie entre défilés et thèmes chocs. Cette année, la lingerie est dans tous ses états: cinq espaces sont dédiés. Il faut être Be comme Be essentials (corset, bas, collants), Be chic (luxe), Be spicy (jeunes créateurs), Be lounging (lingerie d’intérieur) et Be Men (lingerie masculine). Et petit plus, un village showroom est installé au cœur du salon.

Loungewear

Ce sera la grande tendance pour 2009. C’est quoi? Une tenue à mi-chemin entre la lingerie et le prêt-à-porter. Elle se portera surtout en intérieur, le côté décontracté est complètement privilégié, donc courez vite voir l’espace Be lounging.

Deux fois par jour les mannequins défilent présentant les tissus de demain. Vingt conférences viennent satisfaire les plus curieux. Pour toutes informations, le site internet du salon. Sur place, c’est le Hall 1, Paris Expo - Porte de Versailles à Paris. Entrée 30 euros, réservé aux professionnels.

Photo: lavoixeco.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016