Excite

Le short taille haute

Le short taille haute a fière allure à l’approche de l’été! A porter le week-end pour un look décontracté ou bien de manière élégante en soirée, c’est la pièce à avoir en ce moment dans sa garde-robe.

Au placard pantalons et autres vêtements longs qui vous protégeaient de l’hiver, c’est le moment de préparer vos gambettes à recevoir les premiers rayons de soleil. Pour cela, l’idéal c’est un short, en lin, en coton ou bien en jean, l’important est qu’il ne soit pas taille basse. L’ère des fesses à l’air est-elle révolue? Pour cette saison, il semble que oui. La mode est aux shorts taille haute!

Lire aussi: Taille haute: le mode d'emploi.

A porter avec des baskets ou des talons, selon la tenue et les situations, le short 2010 arrive à mi-cuisse, il ne doit donc pas être trop court! Accessoirisé avec une ceinture, un nœud ou un foulard, il vous donnera un look glamour au top des tendances actuelles. Pour celles qui ont un joli ventre, optez pour une chemise nouée qui dévoilera votre nombril.

Côté hauts, misez sur des vestes ou des tee-shirts courts à manches bouffantes ou en dentelle comme chez Gat Rimon. Zara, H&M et bien d’autres marques se sont déjà mises à la mode du short taille haute!

Photo : Tendances-de-mode

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016