Excite

Le soutien-gorge qui valait 5 millions de dollars

Voilà un soutien-gorge de luxe qui va faire des jalouses! Aux Etats-Unis, la célèbre marque créatrice de lingerie Victoria's Secret vient de dévoiler son dernier né de la ligne "Fantaisy Bra", un soutien-gorge pour la modique somme de 5 millions de dollars (soit près de 4 millions d'euros). Chaque année la marque propose un accessoire unique pour célébrer les fêtes de fin d’année.

Cette année c’est le joaillier Martin Katz qui a créé ce soutien-gorge un peu particulier, appelé le «Black Diamond Fantasy Miracle Bra»: un push-up incrusté de 3575 diamants noirs, 117 diamants de 1 carat, 34 rubis et 2 énormes diamants noirs de 100 carats chacun, qui pendent au niveau de la jointure des deux bonnets!

Ce modèle, unique au monde, est donc vendu 5 millions de dollars et nous comprenons pourquoi, vu le nombre de diamants qui sertissent le soutien-gorge! Le «Black Diamond Fantasy Miracle Bra» a été présenté à la presse par le mannequin brésilien Adriana Lima qui est une égérie de longue date de la célèbre marque de lingerie. A voir la photo ça donne vraiment envie! mais bien entendu le prix freine un peu.

Black Diamond Fantasy Miracel Bra (vidéo):



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016