Excite

Le sport signé Zerorh+

Spécialisé en produits de vue et en vêtements de sports pour conditions extrêmes, Zerorh+ séduit aussi les cyclistes avec des maillots morphologiques et des cuissards.

Produits de vue

La collection hiver 2008/2009 de Zerorh+, sponsor officiel du Polo Club de Saint-Tropez, perpétue la tradition des lignes rouge et bleue, rouge pour le sport extrême, bleu pour le sport comme mode de vie. Les protections de vue étudiées par Zerorh+ vont des lunettes solaires aux lentilles en passant par les masques de haute montagne. Des sports nautiques au polo, la marque milanaise propose une protection occulaire adaptée, pour homme comme pour femme.

Vêtements

Les cyclistes connaissent bien Zerorh+ et apprécient les qualités de ses maillots et cuissards. Les coupe-vent et les gants Zerorh+ font aussi partie des favoris des champions.

La collection hiver 2008/2009 de Zerorh+ fait la part belle au blanc dans les blousons et les vêtements de montagne, pour homme comme pour femme.

Où les trouver

De nombreux magasins de sport, souvent spécialisés dans le cyclisme, distribuent Zerorh+ en France. La liste complète des commerces affiliés est disponibles sur le site internet de zerorh+ (en anglais et en italien).

Les produits Zero rh+ se déclinent en Red Line pour le sport de haut niveau et Blue Line pour le sport en général. Vous trouverez quelques produits en ligne Zerorh+ sur Kelkoo.

Photo: zerorh.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016