Excite

Le top des mascaras

Miroir de l’âme selon certains, ensorcelants pour d’autres, les yeux sont la partie du visage que l’on maquille le plus souvent. Les ombres et les eye-liners contribuent à les mettre en valeur mais c’est le mascara qui va leur donner de l’intensité. De plus en plus performant, ce dernier nous promet cils longs, recourbés, étoffés… Bref, tout pour rendre le regard irrésistible.

Volume Glamour Max est le nom du petit dernier de Bourgeois et c’est bien ce que l’on attend d’un mascara. Ses promesses ? Un volume multiplié par 10, jusqu’à 16 heures de tenue, une brosse douce, bombée - pour un meilleur enrobage - et garnie de fibres douces. Le tout pour 12,90 euros.

Des cils béton, c’est ce que nous propose Revlon avec son mascara Grow Luscious puisqu’il les renforce tout en apportant longueur et volume. Si les utilisatrices ne le trouvent pas très facile à l’application, elles apprécient l’absence de paquet, la tenue et l’effet naturel.

Urban Decay, distribué uniquement par Sephora en France, a lancé Supercurl - Curling Mascara, un produit longue durée adapté aux yeux sensibles qui recourbe et allonge les cils pour mieux les battre. Un peu plus cher que les précédents, on le trouve à une vingtaine d’euros.

Parmi les nouveautés, le top du top est certainement le Mascara Singulier Nuit blanche d’Yves Saint Laurent. Maquillage pour les émotions puisqu’il est waterproof, il permet également de recourber et d’allonger les cils pour offrir un regard intense. A 27,50 euros, c'est un cadeau parfait pour la fête des mères !

Source Photo : Look into my eyes (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016