Excite

Le top des poudres de soleil

Pour avoir une jolie mine, il est possible pendant l’été d’utiliser les produits listés dans le top des poudres de soleil. Elles ont la possibilité de rehausser le bronzage et plusieurs marques commercialisent une finition très agréable. Il faut également jouer avec les textures et l’appliquer rigoureusement sans avoir la main trop lourde.

Pour accéder aux produits listés dans le top des poudres de soleil, il faut débourser plusieurs dizaines d’euros. Vous aurez ainsi la certitude que les produits auront l’effet souhaité et que votre visage sera réellement sublimé. Chanel propose « Les Beiges Harmonie Poudre Belle Mine » qui est idéale pour les novices. Les teintes sont subtiles et l’effet est à la fois léger et mat.

Si vous appréciez les rendus naturels, vous serez conquis par « Diorskin Nude Tan Matte » de Dior. La finition est mat et quatre jeux de couleurs sont proposés. Vous pourrez ainsi l’accorder aisément avec votre teint. En effet, la poudre de soleil doit être choisie en fonction de votre carnation et de votre bronzage.

En ce qui concerne la marque Guerlain, elle commercialise la « Poudre Terraccotta » qui est le produit phare de l’enseigne. Pour les 30 ans de ce produit, la société a décliné deux coffrets disponibles en plusieurs teintes. Il faudra donc jouer avec ces dernières pour obtenir le rendu souhaité.

Si vous souhaitez une poudre de soleil satinée, vous devrez vous diriger chez Sisley qui propose « Phyto-Touche Illusion ». Le résultat rehausse le bronzage et offre une jolie mine. Ce produit peut également être appliqué comme un blush en sélectionnant certaines zones comme les pommettes.

La poudre de soleil de Lancôme

Le top des poudres de soleil se termine avec la « Star Bronzer Golden Riviera » de Lancôme. Il est recommandé de l’appliquer avec le pinceau « Kabuki » de l’enseigne qui modèlera efficacement l’intensité de la couleur. Vous aurez ainsi un rendu à la fois optimisé et différent selon les zones de votre visage.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016