Excite

Le trench toujours d'actu cet automne

Certes la saison se prête bien à se vêtir de l'indémodable trench afin de prévenir les premières bruines et pluies de l'automne. Mais si l'on choisit cet accessoire imparable pour notre garde-robe automnale c'est surtout pour son côté tendance et qui s'accorde avec tout ou presque et par dessus tout nous rend hyper-sexy !

Elles portent toutes un trench...

D'ailleurs les stars d'Hollywood comme les créateurs pour leur défilés ne s'y sont pas trompés. Et si les classiques indétrônables restent chez l'intemporel Burberry, de Dries Van Noten à Viktor & Rolf en passant par Paul Smith et Jean-Paul Gaultier, il semble bien que nos couturiers se soient tous fendus d'un couplet trench pour leurs collections de l'automne 2009.

Moi aussi, je sais porter mon trench...

D'ailleurs qui le leur reprocherait ? Car s'il va avec tout et s'accessoirise d'un rien, le plus chic est de savoir porter son trench dans la tendance de cette saison. Ainsi, on privilégiera les lignes près du corps comme des leggings, un jean cigarette ou encore des cuissardes et surtout l'on oubliera pas les talons hauts, très hauts, ou compensés, bottines en tête, open-toe en must.

Côté coupe qu'il soit long jusqu'aux chevilles ou qu'il ne dépasse pas le genou, le trench est à porter ceinturé s'il est fermé ou négligemment ouvert tout du long.

Chacune cherche son trench...

Ne reste plus qu'à trouver celui qui vous convient ! Mais rassurez-vous, quel que soit votre budget, les boutiques de prêt-à-porter auront forcément le trench élu de votre penderie en rayon. De plus, la panoplie de matières employées cet automne vous offre un choix quasiment illimité...

Alors à chacune son trench !

Photo : montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016