Excite

Le vert: couleur du printemps?

Le vert est sans conteste la couleur phare pour ce printemps. C'est la couleur tendance qu'il faudra décliner sous toutes les coutures.


Aperçu sur les podiums cet hiver notamment chez Balmain, Paul & Joe ou Stella Forest, le vert s'avère être la couleur incontournable de ce printemps. Voici quelques petites astuces et les différents looks à adopter pour bien porter cette couleur.

Côté look

Côté mode, le vert ou le kaki s'apparente souvent au look militaire. Plusieurs looks s'offrent à vous. Tout d'abord, le look 'guerrière' façon Balmain, vous porterez pour ce look un jean slim destroy, un tee-shirt abimé avec la veste d'officier. Si le look de la guerrière vous paraît un peu trop extrême, le look 'baroudeuse mais chic' est une bonne option. Vous porterez pour ce look une chemise saharienne ceinturée ouverte sur un petit top. Pour accompagner le vert, vous privilégierez plutôt les tons automnaux (marron, rouille) le beige et le blanc. À éviter absolument: le 'total look' militaire parce que l'on ne veut pas ressembler non plus à G.I. Jane.

Côté maquillage

Côté maquillage, sachez que la 'green touch' s'affiche sur les yeux et même sur les ongles pour ce printemps. Petit conseil maquillage: optez pour un kaki bronze. Cette couleur se marie très bien avec l'or, le marron et le prune. Sur une peau bronzée, le kaki est tout simplement sublime. Pensez aussi à utiliser de la poudre de soleil pour un effet pailleté. Pour les ongles, on opte pour un vernis à ongles vert foncé, très chic.

Photo: femina.fr, trenditude.fr et miss-beauty.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016