Excite

L'Eau Couture d'Elie Saab

Elie Saab , un grand nom dans le domaine de la Haute-Couture mais la Maison a fait un grand pas dans le domaine de la parfumerie avec trois parfums, dont le dernier est Eau de Parfum Intense.

Son créateur et parfumeur Francis Kurkdjian a imaginé une nouvelle fragrance pour le printemps, L'Eau Couture. Il l'a voulue à l'opposé des conventions habituelles du répertoire des autres eaux de toilette. Ce floral sensuel et lumineux qui se révèle inédit par sa fraîcheur, comme les silhouettes dessinées par la Maison pour les Fashion-Weeks. La fragrance est très raffinée, sensuelle, sophistiquée. La principale note à son actif est la fleur d'oranger miellée et l'amande verte qui se trouvent en coeur. L'eau de toilette démarre par une envolée de notes fleuries, très texturées, avec le magnolia et le jasmin, couplés à la bergamote et le citrus. Pour une addiction totale, le fond se révèle vanillé et révèle la transparence des notes florales. L'Eau Florale laisse un sillage, doux, lumineux, extrêmement dépendant.

L'Eau Couture Elie Saab accompagne donc la collection prêt-à-porter printemps-été 2014 dont elle est la continuité olfactive. Elle rappelle les matières fluides, un tissu léger comme les pétales d'une fleur, la nature en fleurs qui s'éveille au printemps et la fraîcheur urbaine.

L'Eau Couture reste dans la lignée de l'Eau de Parfum Intense pour son flacon aérien et sobre. Seul le jus change de couleur. Son packaging est comme son Eau, très élégant avec sa boîte vert d'eau. De miellé pour Intense, l'Eau Couture se révèle verte cristalline, en écho à la fraîcheur originale de son Eau. L'Eau Couture d'Elie Saab est disponible en flacons de 30, 50 et 90 ml dès le 27 janvier.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016