Excite

Pourquoi utiliser Leclerc drive ?

Les dépenses alimentaires représentent le deuxième poste de dépense pour la plupart des ménages. Être plus efficace quand on fait les courses nécessite de s'attarder au préalable sur la révision de son organisation, la mode des courses en ligne sur Internet ayant le vent en poupe. Les magasins Leclerc se sont ainsi mis à la page en créant Leclerc drive.

Le principe de la liste constitue un bon moyen de faire de substantielles économies. En évitant ainsi les achats inutiles. Ouvrez placards, congélateur et réfrigérateur et dressez la liste de ce qui vous manque. Commencez par noter les indispensables et réfléchissez ensuite aux menus que vous prévoyez. N'attribuez pas nécessairement un menu à un jour. Au moment de vous connecter sur Internet vous saurez précisément ce dont vous avez besoin. Non seulement vous éviterez les dépenses superflues, mais en plus vous gagnerez du temps.

Le système de courses sur Internet est proposé par de nombreuses enseignes dont Leclerc drive. Cette option permet ainsi de gagner du temps et peut même se révéler avantageuse financièrement. En effet, vous ne perdez pas de temps dans les interminables files d'attente aux caisses et vous risquez moins d'être tenté par des achats inutiles. Le principe du drive permet de récupérer ses achats directement au magasin après avoir passé commande sur Internet.

En se connectant au site Internet http://www.leclercdrive.fr vous avez la possibilité de savoir si votre magasin Leclerc le plus proche propose l'option Leclerc drive. Si tel est le cas enregistrez-vous sur le site et laissez-vous guider. Vous pourrez récupérer vos achats quand vous le souhaitez 2h après avoir passé commande.

Se méfier des offres promotionnelles

Si Leclerc drive pratique des prix identiques à ceux des magasins il convient de rester vigilants sur les offres promotionnelles proposées. Comparez toujours les prix au kilo et non le prix des articles. Méfiez-vous également des produits vendus par pack, bien souvent, les prix à l'unité sont parfois plus intéressants. Enfin, utilisez vos bons d'achat uniquement si vous avez l'intention d'acheter le produit et comparez bien le prix après réduction avec celui d'un article similaire d'une autre marque. Il s'agit le plus souvent de campagnes de marketing bien ciblées qui semblent à première vue alléchantes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016