Excite

Legging: Beyoncé, ouh la copieuse!

La chanteuse Beyoncé se serait lancée dans la contrefaçon ou l'espionnage industriel pour réaliser son nouveau legging? C'est ce qu'affirme une marque islandaise.

En effet, la marque E-Label accuse ouvertement la chanteuse de s'être largement inspirée d'un de ses leggings vendus sur le net et dans l'enseigne britannique Topshop, pour réaliser un même modèle pour sa marque House of Deréon.

Il est claire qu'en voyant les photos et les deux leggings, la ressemble est frappante et évidente. Les deux modèles sont de couleur noire avec des strass couleur argent sur le dessus et de forme carrée. Alors pure hasard ou copie?

Selon Helba Hallgrimsdottir, une des propriétaires de la marque islandaise, il n'y a pas confusion, il est évident qu'il s'agit du même modèle. 'I didn’t twig straight away that this was her own label: I just thought she was wearing our leggings. It is practically just copy/paste.' (Je n'avais même pas compris qu'il s'agissait de sa propre marque sur la photo. J'ai cru qu'elle portait notre legging. C'est juste du copier-coller), a t-elle déclaré. D'ailleurs, la star avait été photographiée par les paparazzi lors d'une séance shopping au Topshop de Londres, en novembre dernier, où elle aurait acheté le legging.

La chanteuse semble donc avoir été prise en flag! Alors, Beyoncé aurait-elle moins d'inspiration pour ses modèles que pour ses chansons? Affaire à suivre...

Photo: houseofdereon.com et shopelabel.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016