Excite

Leighton Meester: égérie du parfum de Vera Wang

Elle est absolument sublime! Glamour et raffinée, Leighton Meester est l'égérie parfaite du nouveau parfum de Vera Wang, baptisé LoveStruck.

L'actrice de la série Gossip Girl prête son image à la créatrice de mode américaine, Vera Wang le temps d'une campagne de publicité pour le nouveau parfum LoveStruck. Leighton Meester, romantique et sensuelle à souhait, est vraiment radieuse dans sa robe prune qui se termine en fleur, signée Vera Wang.

Une affiche réalisée à la façon Roméo et Juliette puisque Leighton Meester apparaît sur un balcon new-yorkais, surplombant un homme, Tommy Dunn, muni d'un bouquet de fleurs qui rappelle les couleurs de la robe. Une campagne publicitaire glamour effectuée par le photographe Carter Smith et qui devrait rapporter à Leighton Meester la coquette somme de 3 millions de dollars.

La jeune comédienne n'en est pas à ses premiers pas dans le monde de la mode. Leighton Meester a déjà signé avec les plus grands noms, elle a notamment posé pour Dior et Chanel. 'La beauté, le talent et l'esprit de Leighton Meester vont inspirer toutes les jeunes femmes qui, j'espère, apprécieront aussi cette nouvelle fragrance' a déclaré Vera Wang. La fragrance sera disponible en Europe au mois de juin prochain.

Photo: thebosh et justjared

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016