Excite

L'épilation du maillot : "ticket de métro" ou maillot brésilien ?

En ce qui concerne l'épilation du maillot : quelle forme choisir ? Il est vrai que c'est une question délicate car s'épiler sur cette partie du corps n'est pas très agréable. Néanmoins, cela permet de prendre soin de soit, d'autant plus qu'avoir des poils qui dépassent de la culotte n'est pas très esthétique.

Le maillot basique

Cette épilation du maillot consiste à retirer seulement les poils visibles lorsque l'on porte un maillot de bain non échancré ou une culotte classique. En bref, il s'agit des poils qui sont à l'extérieur du pubis et en haut des cuisses.

Le " ticket de métro " ou maillot américain

Pour l'épilation du maillot : quelle forme choisir ? Pourquoi pas le maillot américain ? Ce dernier est aussi appelé " ticket de métro " parce qu'il ressemble à un rectangle. Il est réalisé en épilant le contour des grandes lèvres ainsi que les côtés du pubis, c'est une forme simple à faire et très répandue.

Le maillot personnalisé

Le principe est le même que pour le maillot américain, mis à part que la bande est remplacée par n'importe quel dessin tel qu'un cœur, un triangle, ou encore une étoile. Ainsi, il est possible de laisser place à son imagination pour avoir quelque chose d'unique. Attention, il est préférable de faire appel à une esthéticienne afin d'avoir un résultat propre et réussi.

Le maillot brésilien

L'épilation du maillot : quelle forme choisir ? Le maillot brésilien ? Elle est parfaite pour celles qui aiment porter des tangas ou des strings. En effet, un triangle de petite taille est visible sur le devant du pubis suite à une épilation très échancrée. À noter que la pointe de ce dernier tombe juste au-dessus de la vulve.

Ce qu'il faut savoir sur l'épilation du maillot

Pour ce qui est de l'épilation du maillot : quelle forme choisir ? Avant toute chose, il faut savoir que cette démarche apporte un petit côté sexy, c'est également plus hygiénique. Dans tous les cas, l'opération doit être renouvelée au moins trois fois par semaine. À noter que les hommes peuvent, eux aussi, s'épiler.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016