Excite

Les 10 pièces tendance à ne pas oublier dans la valise pour partir à la mer

Cette fameuse check-list doit contenir les 10 pièces tendance à ne pas oublier dans la valise pour partir à la mer. Il faudra donc opter pour un kit de plage qui sera adapté en fonction du temps et de l’ambiance. Quelques vêtements devront être choisis avec minutie au cas où une soirée serait réalisée sur la plage.

Parmi les 10 pièces tendance à ne pas oublier dans la valise pour partir à la mer, il sera indispensable de choisir un maillot de bain. Ce dernier est essentiel et il doit être adapté à la morphologie et au style vestimentaire. Les silhouettes élancées pourront se diriger vers un bikini alors que les personnes qui ont quelques formes pourront choisir un maillot une pièce.

La serviette de plage est le 2e produit incontournable, car elle permet de se reposer ou de bronzer sur la plage. Il sera également important de choisir une matière qui absorbe l’eau, mais qui a tendance à ne pas retenir le sable, car la sensation est assez agréable.

Pour un séjour au bord de la mer, il faut savoir que le soleil est largement présent. Pour vous protéger, vous devrez opter pour un chapeau. En fonction de votre style vestimentaire, il sera possible de choisir un bandana noué autour de la tête, une casquette ou un chapeau de paille.

La 4e pièce concerne le paréo. Ce dernier est indispensable notamment si vous souhaitez regagner votre voiture ou votre location sans pour autant vous changer. Il est préférable de le prendre absorbant et clair. D’autres formes sont également commercialisées.

Parmi les 10 pièces tendance à ne pas oublier dans la valise pour partir à la mer, il y a également :

  • Une petite robe légère et claire
  • Des chaussures de plage adaptées à l’eau
  • Un pantalon en lin et une chemise légère pour une soirée
  • Des lunettes de soleil
  • Un sac de plage pour transporter les vêtements
  • La crème solaire

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016