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Les 20 ans de la ligne Hugo d'Hugo Boss

La ligne Hugo d'Hugo Boss est avant-gardiste, aux lignes épurées et modernes, bousculant les règles et les idéaux traditionnels. Pour les 20 ans, une collection inédite de vingt pièces a été créée spécialement pour l'occasion.

Cette collection capsule est composée de pièces ayant fait le succès de la ligne, Hugo. On y retrouve un tailleur pour femme rouge, une chemise bicolore pour homme, une montre en édition limitée à 500 exemplaires, un casque audio rappelant l'esprit des 90'S, mais aussi une compilation de musique électronique.

Cette collection inédite, Collection 20 Iconic Items, sera présentée en avant-première aux Galeries Lafayette à Paris du 2 au 28 septembre 2013. Elle sera disponible jusqu'au mois d'octobre dans le flagship des Champs-Elysées.

De plus, une exposition, nommée Red Never Follows, sera présentée à Londres, à la Saatchi Gallery. Cette exposition, dont l'entrée est gratuite, permet de découvrir 20 artistes, à l'esprit neuf, tout comme la ligne Hugo. Les oeuvres présentées, de juillet à septembre, sont modernes et urbaines.

L'art et la mode font très souvent bon ménage. Associés aux parfums, c'est encore plus intéressant. Car pour ses 20 ans, une nouvelle fragrance pour homme a vu le jour dès le mois de janvier 2013. Hugo Red, toujours représentée par Jared Leto, qui colle très bien à l'univers Hugo Boss et en particulier la ligne Hugo qui est de savoir repousser ses limites, pour être récompensé et ainsi avancer dans la vie. Un message qui a tout son sens puisque les hommes peuvent rompre avec les conventions et surtout laisser leur créativité s'exprimer. Chaleur liquide et fraîcheur solide sont les maîtres mots de ce parfum aux notes sont à base de pamplemousse et de rhubarbe, bois de cèdre et ambre. Des notes en opposition mais qui se marient à la perfection.

La maison allemande Hugo Boss, née en Allemagne à Metzingen, va fêter ses 90 ans en 2014. L'occasion de fêter comme il se doit près d'un siècle de créations.

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