Excite

Les 20 ans de l’huile prodigieuse

  • Photo:
  • Nuxe sur nuxe.com

Produit vedette de fabricant de cosmétique Nuxe, cela fait vingt ans que l’huile prodigieuse nous hydrate de la tête aux pieds. Forcément, la recette du succès a fait des petits.

Il faut dire que cette huile sèche est un véritable concentré de substances naturelles dont 30% d’huiles végétales précieuses, autrement dit la bourrache, le millepertuis, l’amande douce, le camélia, la noisette et le macadamia. Pour optimiser l’effet satin sur les cheveux et la peau, elle a été enrichie en vitamine E. Celle-ci aurait des vertus anti-oxydantes et hydratantes – donc antiâge. En résumé, elle donne une peau et des cheveux souples, doux et légèrement parfumés.

Nuxe a donc créé une gamme à partir de ce produit-phare, notamment en dotant son huile de micro-paillettes dorées et nacrées pour rendre la peau scintillante. La marque s’est également intéressée aux produits solaires avec deux auto-bronzants pailletés dont un pour le visage et l’autre pour le corps. Elle a ajouté un soin protecteur antiâge IP30.

Le maquillage ‘nude’ fait aussi partie des ‘prodigieux’ de Nuxe avec une crème teintée effet dont les pigments et les minéraux lisse le teint tout en transparence pour un effet ‘peau nue’. Pour un résultat parfait, le fabricant a également conçu un anticernes, notamment pour estomper les imperfections et les ridules.

Ce qu’en pensent les consommatrices ? Si l’on en croit le site Beauté Test, l’Huile prodigieuse aurait raflé le premier prix ‘BT awards’, trois années de suite. Sinon, Nuxe a lancé un jeu-concours pour le 20ème anniversaire. A gagner, une journée de star avec soins de beauté dans l’un des spas de la marque et shooting photo, des trousses ‘prodigieuses’ et des flacons.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016