Excite

Les 3 parfums de Sarah Jessica Parker

Dawn, Endless et Twilight: les triplets de Sarah Jessica Parker voient le jour. Après Covet et Lovely, SJP lance une nouvelle ligne de parfum, baptisée The Lovely Collection, constituée de nouvelles fragrances.

Trois parfums, trois univers, trois spécificités, The Lovely Collection de Sarah Jessica Parker regroupe des senteurs citronnées, de violette, d’orchidée et de vétiver (Dawn) aux fragrances plus fruitées avec de la pomme, de la pivoine, du patchouli et de l’ananas (Endless) et des odeurs plus ambrées de la bergamote du bois de santal et du musc (Twilight).

Dawn (Aurore) a été concocté par Stephen Nilsen de Givaudan, Endless (Infini) par Yann Vasnier de la même enseigne, et Twilight (Crépuscule) a été crée par Laurent Le Guernex et Clement Gavarry.

Il s'agit selon Sarah Jessica Parker d'un "petit aperçu" de son univers où chaque senteur représente un moment important.

Alors messieurs si vous êtes à court d’idée pour le cadeau de la Saint Valentin, le Trio sort pile poile! The Lovely Collection ne sera en effet disponible qu'à partir de février 2009.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016