Excite

Les app pour réaliser un maquillage parfait

Les app pour réaliser un maquillage parfait vous facilitent la vie et vous évitent tous les faux pas ! Il en existe un très grand nombre à télécharger, gratuites ou payantes, pour iPhone, iPad ou Android, et faire son choix n'est pas simple. Voici quelques-unes des applications les plus connues et appréciées des make-up addicts !

Avec les app pour réaliser un maquillage parfait, vous pouvez tester de nombreux looks et trouver celui qui vous met le plus en valeur.

My Studio by MAKE UP FOR EVER

Cette application a été imaginée par la célèbre marque de maquillage Make Up For Ever. Via des portraits préchargés ou des photos personnelles, on peut essayer de nombreux types de maquillage. Du plus naturel au plus sophistiqué, en passant par des looks fantaisistes, on s'amuse et on découvre au passage de vraies astuces de professionnels. Ici, c'est évidemment les produits vendus par la marque qui sont mis en avant, mais cela ne limite en rien les possibilités. Cette application est disponible uniquement sur iPad. À noter tout de même, qu'il existe une application presque équivalente pour Android : MAKE UP FOR EVER Pocket Studio, qui permet de découvrir tous les produits par thème et look, et donne également de nombreuses astuces pour apprendre à se maquiller comme une pro.

Perfect365

Cette application est disponible sur iPad, iPhone et Android. S'il s'agit avant tout d'une app pour retoucher des photos et les améliorer, les nombreuses possibilités offertes permettent de tester de nombreuses combinaisons de maquillage des yeux, du teint et des lèvres, pour découvrir ce qui met le plus en valeur le visage. Simple et intuitive, cette application deviendra vite indispensable.

Make Up Genius

Tout comme l'app My Studio de la marque Make Up For Ever, l'app Make Up Genius a été imaginée par une marque de cosmétiques : L'Oréal. Ici aussi, on teste tous les produits de la marque et on apprend de nombreuses astuces tout en s'amusant. Mais la véritable innovation de cette application c'est la réalité augmentée. On ne teste plus le maquillage sur un portrait figé, mais sur sa propre tête via la caméra du téléphone ou de la tablette, comme si l'on était face à un miroir. Absolument bluffant ! Pour le moment, cette application n'est disponible que via iTunes, mais on espère la retrouver rapidement sur Android également.

L'application tout-en-un : Beautylish

Parmi les app pour réaliser un maquillage parfait, Beautylish est assurément l'une des plus populaires. Son originalité vient du fait qu'elle est alimentée directement par les consommatrices et amatrices de maquillage. Celles-ci y postent des photos de leurs réalisations, des tutoriels, des inspirations, etc. Tous les styles et toutes les marques y sont représentés, on pioche selon ses envies et son budget. Le plus : on peut également y noter tous les produits de cosmétiques, et accéder directement à des sites de vente en ligne pour les acheter. L'application est disponible pour iPhone et Android.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016