Excite

Les baisers Burberry

Le Web regorge d'imagination et de véritables trouvailles qui enchantent ceux qui les utilisent, qui les créent.

La célèbre maison anglaise Burberry lance une formidable application, en partenariat avec Google.

Envoyer des baisers dans le monde entier.

Burberry Kisses !

L'enveloppe est lumineuse. Elle traverse un pays, un continent. A l'intérieur, un petit mot doux d'une personne aimée, qu'elle soit de la famille ou autre. Mais ce petit mot doux est un véritable baiser personnalisé qui arrive chez le destinataire grâce à l'implication d'un des géants d'Internet. Cinq rouges à lèvres peuvent être choisis, comme un beige nude, un rouge hollywoodien, un prune. Les lèvres sont scannées grâce à une webcam ou l'écran tactile d'un smartphone puisque l'un et l'autre peuvent être embrassés.

L'expéditeur peut suivre l'envoi de son baiser, via Google Earth et Street View, le partager sur tous les réseaux sociaux, Google+, Twitter et Facebook, avec en fond la chanson de Misty Miller, Evergreen.

Toutes ces attentions sont regroupées sur le site kisses.burberry.com. Il est accessible depuis Google Chrome et les smartphones.

Un globe terreste interactif s'éclaire à chaque expédition ce qui permet de voir tous les baisers envoyés en direct.

Burberry Kisses se rapproche de la nouvelle collection automne-hiver 2013-2014 de Christopher Bailey, directeur artistique de Burberry, Trench Kisses. Ce dernier a voulu créer l’idée de donner à la technologie un peu de cœur et d’âme, et de l’utiliser pour réunir la famille Burberry à travers le monde – en racontant une histoire qui rend le digital personnel.

Une expérience digitale à suivre intensément, à partager pour que le monde soit un monde plein de baisers et non de conflits et de guerres. Une véritable douceur qui permet d'utiliser Internet avec une grande part d'émotion.

En vidéo, la démo de Burberry Kisses.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016