Excite

Les Beauty bars

Les femmes qui aiment prendre soin d’elles sont nombreuses mais bien souvent entre le travail et les enfants, difficile de trouver le temps d’aller se faire faire une nouvelle manucure ou encore des soins pour le visage.

Heureusement, le concept fort ingénieux des Beauty bars commence à se développer en France, à Paris surtout. Avis aux femmes modernes, coquettes et pressées...

Une manucure expresse

Apparus en Asie puis exportés aux Etats-Unis, les Beauty bars proposent des pauses beauté sans rendez-vous. Il suffit que vous choisissiez le soin qui vous tente (cela va de l’épilation des sourcils au peeling en passant par le blanchiment des dents). Vous n'avez qu'à atendre votre tour au comptoir et hop, le tour est joué ! A vous, la belle French manucure expresse faite pendant votre pause déjeuner.

Des prix abordables

Ces Beauty bars sont non seulement drôlement pratiques mais également facilement accessibles puisque vous pouvez les trouver dans les grands magasins (le Make-Up Bar du Printemps Haussmann à Paris), dans les parfumeries (Sephora des Champs-Elysées) ou encore dans les instituts de beauté (la Color Station dans tous les salons de coiffure agréés L'Oréal Professionnel).

Accessibles aussi financièrement puisque les Beauty bars affichent des prix tout à fait raisonnables. Un concept original pour le plus grand bonheur des femmes !

Photo : junebugweddings.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016