Excite

Les bijoux-jardinières de Hafsteinn Juliusson

Vous souhaitez plus d'originalité dans vos bijoux et en même temps faire un petit geste pour la nature? Découvrez les bijoux-jardinières de Hafsteinn Juliusson.

Ce designer irlandais qui travaille à Milan a mis au point une 'Growing jewelry' (joaillerie qui pousse), rencontre entre le jardinage et la bijouterie. Pendentifs, bagues, et même point américain, pour homme ou pour femme, c’est la nature que vous porterez directement sur vous! Fait d'argent et de mousse, ces bijoux sont autant de petites jardinières dans lesquels s'épanouit la verdure. Ils se présentent ainsi sous la forme d'écrins rappelant la forme des pots ou bacs à fleur.

Un retour aux sources

Ces créations sont destinées aux citadins, reclus dans de grandes métropoles bétonnées. Le message est clair: l'homme a besoin d'un retour aux sources, aux origines, à l’organique. Il a besoin de se ressourcer, de ne faire qu'un avec la nature qui doit elle-même reprendre ses droits.

Voici donc une collection de bijoux qui rappelle l’importance de l’environnement et offre la possibilité de jardiner sans trop se fatiguer! Car il incombe à chacun de prendre soin de son bijou comme il le ferait avec une plante verte. Il faudra donc l’arroser régulièrement. Les bijoux sont réalisés sur demande, à un prix raisonnable: 150€ la bague ou le pendentif.

Retrouvez ces réalisations ainsi que d'autres accessoires sur le site de Hafsteinn Juliusson!

Photo: hafsteinnjuliusson.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016