Excite

Les boîtes à culottes d’Etam

Annoncée au mois de mars par la chaîne de lingerie, l’opération a commencé au magasin de la rue de Rennes à Paris et sur son site marchand. Le principe : des boites pour chaque style de culotte depuis les dentelles jusqu'au motif pop. Il y en aura pour tous les goûts.

Ce sont 250 modèles qui sont disponibles dès aujourd’hui sur le site d’Etam Lingerie. Dans les boites à culottes, ce sont des modèles en coton à pois, à rayures, à fleurettes… certains sont agrémentés de petits nœuds ou de dentelle. Pour les adeptes de froufrous, il ne faudra pas hésiter devant les modèles tout dentelle cette fois, ornés quelque fois de galon de couleur ou volantés. Les formes aussi varient puisqu’il y aura des slips, des strings et des shortys – invisibles sous les vêtements.

En bref, il y en a pour tous les goûts, toutes les humeurs et tous les styles. Depuis les modèles classiques jusqu’au plus fun, pop ou coquin. C’est parfait lorsque l’on souhaite harmoniser ses tenues dessus-dessous. Pour en faire plus, Etam Lingerie propose une opération spéciale : pour tout achat de trois boites à culottes, la troisième est offerte. Mais il faut faire vite, l’offre n’est valable que jusqu’au 17 avril. Que vont en penser les hommes ? Ils vont bouder, c’est sûr !

Source Photo : Etam (etam.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016