Excite

Les bons conseils pour choisir un vêtement grande taille

Comment choisir un vêtement grange taille
Les professionnels du stylisme et de la mode l'ont bien compris : les formes doivent s'assumer pour révéler le glamour des femmes rondes. Autrefois amples et informes, les vêtements grande taille s'offrent une nouvelle jeunesse avec des coupes ajustées, près du corps, qui subliment les courbes de la silhouette. Pour bien choisir, privilégiez les coupes confortables, ni trop larges, ni étriquées. S'il ne devait y avoir qu'un conseil pour acheter un vêtement grande taille, ce serait de garder à l'esprit qu'un vêtement doit mettre en valeur les formes et non pas les camoufler.
Questions matières, la flanelle et la laine sont la grande tendance des collections automne-hiver 2011. Ces matières souples s'ajustent parfaitement au corps pour une tenue chic et tonique à la fois.

Les tendances de la mode grande taille 2011
Les tons beige, taupe, le prune et les dégradés de gris sont les couleurs tendance de l'année. De quoi ravir les femmes rondes qui pourront choisir des couleurs qui les avantagent sans avoir recours systématiquement à la couleur noire. Les lignes épurées et graphiques qui s'inspirent de la mode rétro donnent de l'allure et se déclinent dans tous les styles, du plus sage au plus rock. Veillez néanmoins à éviter les rayures, les imprimés, et les pantalons taille basse qui tassent la silhouette. Pour une soirée , privilégiez les robes longues, irrésistiblement glamour. Même si, comme pour tout choix de vêtements femme, le critère morphologique est important, il ne doit pas être le seul à être pris en compte. La meilleure façon de choisir un vêtement grande taille est d'orienter sa préférence sur un modèle qui vous plaît et dans lequel vous vous sentez à l'aise.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016