Excite

Les bottes, véritables stars de cet hiver…

Les bottes seront les vedettes de cet hiver. En daim, en cuir, plates ou à talons, cuissardes, rétros, elles habilleront, à n’en pas douter tous les pieds... Reste à savoir lesquelles porter, pour quel style.

Pour une allure décontractée, les bottes camarguaises seront idéales. Larges et à bout rond, elles sont en principe en daim ou en cuir velours. Pour un effet garanti, elles sont à porter avec un jean.

Les bottes à talons aiguilles donneront, elles, une allure plus glamour. Equivalent des escarpins, elles se porteront avec une jupe ou un pantalon classique large.

Pour suivre la mode de près, il faudra également avoir dans son placard des bottes motardes. Basses, elles s’associeront à un jean slim ou encore un short avec de gros collants.

Les bottes cavalières, indémodables, seront elles aussi de sortie cet hiver pour un style beaucoup plus classique, sous un jean ou avec une robe en maille.

Les santiags reviennent également sur le devant de la scène, dans les tons de marron brut et légèrement vieillies. De même pour les cuissardes qui vont faire elles aussi, cette année, leur retour. En cuir fin et doublé, à enfiler comme des chaussettes, elles accompagneront les shorts en laine.

Photo : [lauren nelson] flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016