Excite

Les bottines : stars de l'hiver

Les modeuses n'ont pas de soucis à se faire : les bottines reviennent au premier plan pour cet hiver 2011-2012. Couleurs, matières, talons, détails qui tuent : elles ont tout pour charmer les plus exigeantes. Et pour qu'un dressing soit à la hauteur, autant s'offrir plusieurs paires de bottines afin d'harmoniser ses tenues.

L'hiver se passera en low boots. Du plus bel effet portées avec un pantalon, elles sont divines avec une jupe courte et les jambes parées de collants ultra galbant. Camel, noir, rouge ne sont que quelques teintes à ne rater sous aucun prétexte.

Les bottines et les boots 3 Suisses sont à consulter sur le site 3suisses.fr où quelques réductions alléchantes attendent les inconditionnelles. 30, 40 voire 60 % sont concédés sur les bottines : une bonne aubaine pour se faire plaisir en cette fin d'année et rester dans la tendance.

Les incontournables bottines à la semelle rouge sont à posséder absolument pour poser ses petits petons dans de divines Louboutin. Elles raviront les femmes élégantes. Les talons hauts s'imposent cet hiver encore pour faire une jambe fine, galbée et élancée. En daim, en cuir ou en suédine à franges, bleu Indigo, bronze, taupe ou fushia ne sont que quelques exemples de matières et couleurs à choisir parmi une gamme époustouflante. A commander sur net-a-porter.com pour éviter les contrefaçons qui polluent le net et les dressings.

On ne peut parler boots sans évoquer les bottines italiennes chères aux femmes éprises de qualité. Le must se trouve sur iloveitalianshoes.eu, la Bible des fanatiques de créateurs de chaussures italiennes.

A voir sans perdre une minute : la collection "Bold" de Monsieur Alberto Gozzi sur albertogozzi.it. On ne résiste pas… Quelques modèles sont disponibles sur shopalike.fr.

Le bon plan pour s'offrir les bottines rêvées

Le site spartoo.com est à consulter si l'on souhaite s'offrir à prix serré les bottines dont on rêve. Alberto Gozzi, Art, Palladium, Irregular Choice, Elle ou encore Casual Attitude, Kickers… Du talon plat au plus de dix centimètres, il y en a pour tous les goûts. Il suffit de prédéfinir ses critères de sélection (couleur, matière, hauteur de talons, marque, gamme de prix) et la caverne d'Ali Baba s'ouvre comme par magie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016