Excite

Les chapeaux de l’été 2011

Les chapeaux ont tout pour plaire puisqu’ils donnent du style, protègent le visage des rayons UV et des indiscrétions – important quand on est une star. Ils ont également une action antirides en nous évitant de plisser les yeux sous le soleil. Bref, on les aime et on les retrouve encore cette année avec plaisir.

Pour se la jouer romantique et/ou mystérieuse, rien de mieux qu’une capeline. La matière-phare pour ce type de chapeau, est le lurex mais surtout la paille, la vraie - ou à défaut, celle de papier. Pour les teintes, on a le choix entre le naturel uni, des rayures ou des modèles en coton imprimé fleuri. On trouve également énormément de borsalinos, qu’ils soient en cuir, en feutre ou en coton avec un large éventail de coloris. C’est sans doute dans cette catégorie que l’on trouvera les couleurs les plus flashy comme le orange ou le bleu outremer.

Mais les autres types de chapeau seront également à l’honneur comme les canotiers en paille et ruban, les fédora et les panamas ou encore les casquettes. Là encore, le choix est conséquent en termes de modèles, coloris. C’est une bonne nouvelle puisqu’ainsi chacune trouvera chapeau à sa tête qu’elle pourra harmoniser avec sa tenue estivale préférée et son maquillage.

La deuxième bonne nouvelle, c’est que les chapeaux sont à tous les prix depuis 7 euros pour une capeline tissée proposée par les 3suisses ou un chapeau de paille d’H&M. Chez Pimkie et Zara, plusieurs modèles sont vendus entre 10 et 30 euros.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016