Excite

Les chaussures Richelieu

On les croyait réservées aux hommes mais les chaussures Richelieu ont plus d’un tour dans leurs petits trous. Et si vous ne savez pas encore de quoi il s’agit, il est urgent de vous y mettre car non contentes de vous chausser élégamment de la pointe au talon elles sont également à la pointe de la mode...

Au départ, les Richelieu sont un modèle de chaussures pour hommes, très prisé du dandy britannique de la city mais en 2010, il s’agit bel et bien de chaussures féminines qui élancent nos gambettes et font la part belle à toute notre garde-robe.

Avec leur double empiècement percé de minuscules petits trous qui y dessinent comme une dentelle, on les trouve bicolores, ou unies, vernies ou mates ou encore bicolore et à moitié vernies. En bref, il y en a pour tous les goûts, à tous les prix et dans toutes les boutiques. Mais pour suivre la tendance, l’important est d’avoir une paire de Richelieu avec un talon élancé.

Bien emboîtantes, on pourrait presque les comparer à des bottines basses mais avec leurs fins lacets, les Richelieu donnent de l’allure et de la classe tout en assurant au besoin un style décontracté.

Ainsi, avec un jean, des leggings, un tailleur, une robe longue ou courte, un pull large ou un pantalon cigarette, les Richelieu rendront la plus simple de vos tenues sexy et un aspect interminable à vos jolies jambes.

Il ne vous reste plus qu’à trouver la paire qui vous ressemble...

Photo: 3suisses.be, sears.ca et thisnext.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016